Concert annuel de la Musique Fanfare de Saignelégier avec le groupe vocal Imagin’Airs !

Nous sommes heureux de vous annoncer que le concert annuel de la Musique Fanfare de Saignelégier aura lieu

le 1er avril 2023 à 20h00 à la Salle de Spectacles de Saignelégier

La première partie du concert sera assurée par l’ensemble vocal Imagin’Airs, sous la direction de Marianne Cuenin. Ce groupe est constitué de chanteurs amateurs qui interprètent des chansons françaises et internationales avec harmonie et dynamisme.

Une soirée exceptionnelle vous attend donc avec des chanteurs et musiciens talentueux et une ambiance festive garantie.

Venez découvrir les pièces de notre répertoire varié, qui mettront à l’honneur la musique de dessins animés, des chansons populaires et des pièces pour la préparation à notre participation au concours du Lutrin d’Or le 4 novembre à Delémont.

L’entrée est gratuite, mais une collecte sera proposée à la sortie pour soutenir notre fanfare. Il y aura également la possibilité de se restaurer avec des plats chauds et froids tout au long de la soirée.

Alors ne manquez pas ce concert inoubliable et invitez vos amis et votre famille pour un moment de pur plaisir musical !