Courcelon Marche Contest

Comme nous l’avions annoncé il y a quelques années, la fanfare de Courcelon a pris le pari de mettre en place une nouvelle manifestation qui se déroulera le 30 septembre 2023 à Courroux. Le

COURCELON MARCH CONTEST.

Suite à la situation sanitaire, nous avions eu l’obligation de reporter l’organisation de celle-ci. 2023 est et sera la bonne…

Pour rappel, nous souhaitons mettre en place un concours d’un nouveau genre et qui permettra à toutes les sociétés, peu importe la catégorie dans laquelle celle-ci évolue, d’y participer.

Le principe est simple, chaque société qui s’inscrit devra jouer devant un jury professionnel, un choral (non jugé) suivi d’une marche de son choix. Ceci se déroulera sur scène, debout et en formation de concert. Aucun défilé n’est prévu.

Plusieurs catégories sont proposées, à savoir : Brass Band, catégorie A (2ème catégorie et supérieure), Brass Band, catégorie B (3ème et 4ème catégorie) et Harmonie (2 catégories peuvent être créés en fonction du nombre d’inscrit).

Nous aimerions aussi initier nos ensembles de jeunes à participer à ce concours, c’est pourquoi nous avons décidé de créer une catégorie YOUNG BAND.

Le 1er de chaque catégorie se verra remettre un prix.

Pour assurer une organisation de qualité, le nombre d’inscriptions sera limité. Afin de permettre au plus grand nombre de sociétés d’y participer.

Nous vous remettons en pièce jointe, le règlement du concours ainsi qu’un formulaire d’inscription. Nous aimerions demander à chaque président de nous le retourner jusqu’au 28.02.2023, au plus tard. Merci également aux sociétés qui ne souhaitent pas y participer de nous faire un retour.

Nous sommes certains que ce concours GRANDIOSE d’un nouveau genre saura ravir le plus grand nombre d’entre vous et la fanfare de Courcelon se réjouit de vous entendre à cette 1ère édition du Courcelon March Contest.

Salutations musicales et amicales de la Fanfare de Courcelon.

Fanfare de Courcelon

Le comité d’organisation