La Fanfare de Saignelégier à la rencontre des habitants pour célébrer ensemble une année musicale inoubliable

La Fanfare de Saignelégier est ravie d’annoncer qu’elle parcourra les quartiers de notre cher village le jeudi 15 juin (en cas de pluie, le 21 juin) pour offrir de petits concerts et exprimer sa reconnaissance envers les habitants qui ont soutenu notre fanfare tout au long de cette année musicale mémorable. Nous vous invitons cordialement à vous joindre à nous pour partager ces instants musicaux et échanger quelques mots.

Cette initiative spéciale de la Fanfare de Saignelégier a pour but de remercier chaleureusement les habitants pour leur soutien indéfectible et de créer des moments musicaux privilégiés, riches en émotions. Nos talentueux musiciens investiront les différents quartiers, apportant avec eux leur passion et leur enthousiasme. Ces concerts à taille humaine vous permettront de profiter de notre musique de près, dans une ambiance conviviale et intimiste.

Mais les festivités ne s’arrêtent pas là ! Nous souhaitons également saisir cette occasion pour susciter l’enthousiasme des plus jeunes à l’égard des instruments de cuivre. Avant la rentrée scolaire, nous désirons éveiller leur curiosité en leur faisant découvrir ces instruments fascinants. Les enfants auront ainsi le privilège d’observer attentivement les cornets, les trombones, les basses, percussion et bien d’autres, et peut-être même de tenter quelques notes avec eux. C’est une opportunité unique pour nos jeunes talents de se familiariser avec ces instruments qui nous tiennent tant à cœur.

Nous encourageons vivement tous les habitants de Saignelégier à venir à notre rencontre lors de ces concerts de quartier et à partager avec nous ces précieux moments musicaux. C’est l’occasion idéale de passer un agréable moment en famille, de faire la connaissance des membres de la Fanfare et de créer des souvenirs mélodieux inoubliables.

Pour de plus amples informations veuillez prendre contact avec : Fabrice Gogniat au 076 597 38 68 ou par mail à info@fanfaresaignelegier.ch