Marché-Concours 2023 : MERCI

Un immense MERCI à tous nos incroyables amis et supporters de la Musique Fanfare de Saignelégier !

Quel week-end extraordinaire au Marché-Concours ! On ne peut que dire « Waouh ! » à tous ceux qui ont pris le temps de passer par notre cantine et savourer ces délicieux filets de perches. Vos sourires et vos conversations joyeuses ont vraiment fait briller notre stand.

Et bien sûr, comment oublier notre bar animé qui a été le cœur battant de la fête ? Des cocktails, bières et apéros en tous genres aux discussions animées, vous avez rendu chaque instant mémorable.

Un hurlement spécial de remerciement à nos supporters les plus fidèles. Votre soutien sans faille envers notre société de fanfare est une mélodie douce à nos oreilles.

Un chaleureux merci à tous nos bénévoles superstars ! Vous étiez là à chaque étape, servant avec le sourire et faisant en sorte que tout se déroule sans accroc. Vous êtes la vraie définition de l’esprit d’équipe.

Et à nos amis qui ont rejoint nos rangs pour le défilé du dimanche après-midi, un grand, grand merci ! Votre énergie contagieuse a amplifié notre musique et a fait de ce défilé un moment dont nous allons parler pendant longtemps. Vous avez tout déchiré

Enfin, à nos membres de la Musique Fanfare de Saignelégier, je vous salue ! Votre travail acharné et votre passion ont été les notes qui ont composé cette symphonie de succès. De la préparation à l’apothéose finale, vous avez montré une détermination inébranlable.

On se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures musicales et festives !