Bienvenue Joël

C’est lors du mariage de Christiane que Gilles a exécuté son dernier concert.

Ce n’était pas sans pincement au coeur que Gilles à remis sa baguette pour aller diriger le Fun B Orchestra (Big Band).

Bonne continuation Gilles et merci pour ces 5 années passées avec nous.

De notre côté, c’est avec beaucoup de plaisir que nous accueillions notre ami de longue date : Joël Racine. Ami de longue date car Joël a toujours répondu présent pour nous donner des coups de mains comme tromboniste et ce depuis plusieurs années maintenant.

C’est lors du Marché-Concours 2016 qu’il a remis à notre Président sa lettre de motivation à reprendre la direction de notre ensemble.

Après avoir auditionné 3 postulants, dont Joël, les membres de la société ont donné leur préférence à ce dernier et c’est avec une immense joie que nous l’accueillons au sein de notre société de musique.

Bienvenue Joël et bon vent avec la Musique Fanfare de Saignelégier